Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 02:54
Je sais, j'avais dit que je ne publierai aucune fanfiction sur ce blog. D'ailleurs je ne vais en publier aucune, je vais juste mettre le lien vers l'une d'entre elles. Tout simplement parce que la publication de ma fanfic est beaucoup plus régulière et rapide que celle de Crampons et autres fantaisies hippiques, et que si vous n'avez rien à vous mettre sous l'oeil, je vous propose quelque chose.

La fanfiction que j'écris prend comme personnages réels les membres de Cinema Bizarre. Vous vous demandez qui ils sont? Alors dans ce cas, cliquez ici! Parce qu'elle a fait une description du groupe que j'aime particulièrement et que je ne saurais faire mieux.



I’m not as kind as you seem to think
Cause I’m living with my time
I’m not as kind as you
Cause you’re like an angel
You sure will reach paradise
And I sure will end in hell
So let’s live here and now
Before it’s too late



Voilà! Je ne sais pas trop comment résumer mon histoire sans trop vous en dévoiler, alors vous devrez vous contenter de ça. ^^

Alors les réponses aux questions que vous vous posez peut-être:
-non, je ne suis pas fan du groupe Cinema Bizarre (je ne suis fan que de Indochine et The Ark ^^). Je le trouve juste intéressant et je crois qu'il a un énorme potentiel. Les progrès que les membres ont fait (individuellement et en groupe) en moins d'un an le prouvent. Alors je veux voir comment ils vont grandir.
-non, l'héroïne n'est pas une Mary Sue (introduction de l'auteur dans une fanfic). Bien sûr, elle me ressemble par certains côtés, tout comme Mikaël, Peter, My et Sonia me ressemblent par d'autres. Je ne peux pas m'empêcher de donner un trait de mon caractère à mes personnages, sinon je ne les construis pas.
-oui, on peut lire l'histoire sans connaître le groupe. Plusieurs l'ont déjà fait. Parce qu'il ne s'agit pas uniquement des Cinema Bizarre, mais surtout de bien d'autres choses. ^^

Petites informations complémentaires:
-ce sera le seul article concernant How does it feel? Les mises à jour auront lieu directement sur le forum. Cependant, j'enverrai une newsletter à chaque fois qu'une suite sera mise en ligne. Alors si vous voulez être tenus au courant, inscrivez-vous!
-comme d'habitude, j'apprécie les commentaires. Soit directement ici, sur cet article, peu importe la suite, du moment que vous précisez un peu de laquelle il s'agit. Soit sur le forum: l'inscription prend deux minutes, et on s'amuse beaucoup. Soit par mail.

PS: il faut cliquer sur l'image.

Partager cet article

Repost 0
Published by Skorpan - dans Saker och ting
commenter cet article

commentaires

Så Här Är Det!

  • : Nangilima
  • Nangilima
  • : Un blog où je vais publier mes écrits, avec des relations hétéro et homosexuelles explicites, donc ceux qui ne veulent pas lire, la croix rouge en haut à droite peut vous être utile. Aucun plagiat n'est accepté! Et aussi je vais un peu parler de ce qui influence mes écrits: musique, bouquins, etc.
  • Contact

Skorpans Nangilima


En värld där du kan bli den du vill, bara du följer ditt hjärta...


Les textes publiés sur ce blog sont de ma propre invention et sont écrits par moi, à moins que le contraire ne soit précisé en début d'article. Je vous demanderai donc de respecter mon travail et de ne pas plagier mes écrits.
Merci d'avance.

Certains textes peuvent contenir des relations hétéro ou homosexuelles explicites.
Les mineurs et tous ceux que ça dérange, vous connaissez la sortie: la petite croix rouge.
Tous les résumés et histoires à venir sont disponibles ici.
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail ici.

Sökande

"Un écrivain ne confie tout ni à ses journaux intimes, ni à sa correspondance;
seules ses créatures racontent sa véritable histoire, celle qu'il n'a pas vécue, mais a souhaité vivre."

François Mauriac 

Andra saker ni kan se

lien-nan--19171a4

 
 

Vad som helst...



"Je ne suis pas homosexuel, même si certains semblent le croire."

Ola Salo





"Aime moi, alors je t'aimerai peut-être."
J. R.-P.





"Tout est une question de goût. Toi tu aimes les femmes, moi j'aime les hommes, et lui aime les deux. Où est le problème?"
J. R.-P.





"Ne plus rêver, c'est être à demi mort, c'est faire de la réalité sa seule loi."
Jean-Baptiste Pontalis





"Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond."
Gilles Goddard

"Alors si tu sens l'angoisse de la page blanche, prends en une rose."
J. R.-P. 

Lyssna!