Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:00

Suite à un défi sur Le Monde du Slash, j'ai pondu ce petit drabble. Rien d'extraordinaire mais il m'a bien fait marrer.

Le fandom est le groupe américain 30 Seconds To Mars (site officiel ici), et c'est un Shomo, c'est-à-dire qu'il s'agit du couple Shannon Leto (batteur) et Tomo Miličević (guitariste).

 

Bref, le voici! Bonne lecture! =D

 

 

 

Night-Club.jpg

 

 

Le réceptionniste de l'hôtel fit signe à Jared que le taxi qu'il avait commandé venait d'arriver. Le chanteur le remercia d'un signe de tête, puis tapa sur l'épaule de son frère en lui indiquant la sortie.


-Le taxi est là. On y va.
-J'te suis.

 

Il prit la main de Tomo dans la sienne et sortit de l'hôtel pour monter dans le taxi à la suite de son frère qui indiqua au taximan où ils allaient.

 

-Au night-club 54.

 

Puis la voiture fila dans la nuit se perdant peu à peu dans le dédale des grandes avenues new-yorkaises. Finalement ils arrivèrent à bon port au bout d'une demi-heure, à en juger par les néons qui brillaient au-dessus du porche, et de la queue monstrueusement longue devant ce même porche. Jared paya le taxi, puis se présenta directement à l'entrée de la boîte. Il parlementa quelques minutes avec les deux videurs, et sous les regards envieux de ceux encore dans la file d'attente, il passa les portes du night-club, suivi de son frère et de son guitariste. Ils déposèrent leurs vestes au vestiaire, puis descendirent au sous-sol, d'où de la musique non identifiable sortait à grand renfort de décibels. Les trois hommes se dirigèrent directement au bar, commandèrent chacun une bière pour commencer la soirée doucement, puis se retournèrent pour observer les danseurs d'un soir, s'imprégner de l'ambiance. Au bout de quelques minutes, Shannon prit la parole.

 

-Dis, Jay, tu nous avais bien qu'on sortait dans une boîte gay ce soir?
-Oui.
-Et ce soir, c'est soirée spécial 'Je retourner ma veste'? Ou peut-être 'Jouons pour l'autre bord'?
-Euh... Non, je ne crois pas, répondit-il avec hésitation, le spectacle qui s'étalait sous ses yeux remettant en cause sa conception d'une boîte gay.
-Alors pourquoi? Pourquoi nom de dieu tous les mecs sont en train de peloter des nanas? Et uniquement des nanas? lui demanda-t-il, accrochant le regard d'un Jared plus que confus de la situation. Alors, frangin? Je croyais qu'on avait dit qu'on alternait les boîtes où on allait. Une fois gay, une fois hétéro, que tu puisses satisfaire ton côté hétéro de temps en temps. Qu'est-ce qui se passe? La dernière fois, tu as trop maté les mecs, t'as fini ta soirée avec un mec au lieu d'une nana, et tu veux te rattraper?
-Mais non, mais non! se défendit le chanteur, devenant de plus en plus pivoine au fur et à mesure que les reproches de son frère tombaient, et qu'il devenait de plus en plus énervé.
-Je sais pas ce qui se passe, je suis aussi déçu que toi Shan, plaida-t-il. Si ça se trouve c'est le site qui s'est planté en disant que c'est une boîte gay. Ou alors ils font un soir sur deux, et on est tombé sur le mauvais soir. Ou ils font une soirée de conversion. Ou de test, pour tous les mecs gays qui ont voulu tester les femmes sans jamais oser. Ou alors c'est un rassemblement fifty gays-fifty lesbiennes, et ils s'amusent à parodier les hétéros. Ou alors... continua-t-il, enchaînant les explications de plus en plus farfelues.
-Ou alors, la porte de cette boîte est en fait un passage spatio-temporel qui nous mène directement dans une boîte hétéro sur une autre planète dans 3500 ans! le coupa Shannon brutalement.
-Ou alors, on s'est tout simplement trompé de boîte, intervint Tomo, se collant dans le dos de son petit-ami et lui déposant des baisers sur la nuque pour le calmer.
-Comment ça? firent les deux frères, Shannon manquant de défigurer le guitariste en se retournant violemment.
-Tout à l'heure à l'hôtel, t'avais pas dit que la boîte s'appelait Studio 54?
-Si... Pourquoi?
-Parce qu'on est dans une boîte qui s'appelle N°54, expliqua-t-il en désignant les serviettes en papier qu'ils avaient eu avec leur bière. Pas tout à fait la même chose, nan?


L'explication de Tomo laissa pensif les deux Leto, jusqu'à ce qu'ils s'exclament en parfaite synchronisation.

 

-Oh putain de merde!

 

Et avant qu'il ne prenne à Shannon l'idée de se ruer sur Jared pour lui faire payer son erreur, Tomo l'entraîna sur la piste de danse, lui roula un patin monstrueux qui fit trembler Shannon de tout son corps, et il s'exclama avec entrain.

 

-Allez chéri! Choquons tous ces hétéros!

Partager cet article

Repost 0
Published by Skorpan - dans One-shot
commenter cet article

commentaires

Så Här Är Det!

  • : Nangilima
  • Nangilima
  • : Un blog où je vais publier mes écrits, avec des relations hétéro et homosexuelles explicites, donc ceux qui ne veulent pas lire, la croix rouge en haut à droite peut vous être utile. Aucun plagiat n'est accepté! Et aussi je vais un peu parler de ce qui influence mes écrits: musique, bouquins, etc.
  • Contact

Skorpans Nangilima


En värld där du kan bli den du vill, bara du följer ditt hjärta...


Les textes publiés sur ce blog sont de ma propre invention et sont écrits par moi, à moins que le contraire ne soit précisé en début d'article. Je vous demanderai donc de respecter mon travail et de ne pas plagier mes écrits.
Merci d'avance.

Certains textes peuvent contenir des relations hétéro ou homosexuelles explicites.
Les mineurs et tous ceux que ça dérange, vous connaissez la sortie: la petite croix rouge.
Tous les résumés et histoires à venir sont disponibles ici.
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail ici.

Sökande

"Un écrivain ne confie tout ni à ses journaux intimes, ni à sa correspondance;
seules ses créatures racontent sa véritable histoire, celle qu'il n'a pas vécue, mais a souhaité vivre."

François Mauriac 

Andra saker ni kan se

lien-nan--19171a4

 
 

Vad som helst...



"Je ne suis pas homosexuel, même si certains semblent le croire."

Ola Salo





"Aime moi, alors je t'aimerai peut-être."
J. R.-P.





"Tout est une question de goût. Toi tu aimes les femmes, moi j'aime les hommes, et lui aime les deux. Où est le problème?"
J. R.-P.





"Ne plus rêver, c'est être à demi mort, c'est faire de la réalité sa seule loi."
Jean-Baptiste Pontalis





"Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond."
Gilles Goddard

"Alors si tu sens l'angoisse de la page blanche, prends en une rose."
J. R.-P. 

Lyssna!