Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ans!

Publié le par Skorpan

Sydney-New-Year-copie-1.jpg

 

 

Aujourd'hui, on fête les deux ans du blog!

 

J'ai rien de prévu du tout, mais je voulais juste marquer un peu ce jour. Et faire un petit bilan de ces deux ans avec vous: 92 articles publiés, 2 histoires finies, une en cours pour un bon moment encore, pleins d'OS, quelques critiques de livres et tout et tout, et 257 commentaires.

 

Alors merci! Merci beaucoup pour ces deux ans! =D

 

Et comme dans toute joie, il y a une trace de tristesse, je vous annonce que je ne sais pas quand je vais reprendre Crampons et autres fantaisies hippiques, ou même l'écriture. Donc il va peut-être y avoir une pause dans les publications. Je suis désolée, mais c'est assez indépendant de ma volonté: des petits soucis de santé qui m'ont retiré le goût à pas mal de choses. Mais rassurez-vous, je me prends en charge, moi-même et avec d'autres. ;-)

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou =D<br /> <br /> <br /> Deux ans ! Que le temps passe vite finalement ^^<br /> <br /> <br /> Je ne dois pas être ici depuis le début mais je ne regretterais jamais d'avoir découvert ce magnifique blog où tu nous publie des histoires toujours mieux les unes que les autres =D<br /> <br /> <br /> Une petite pause ? Et bien j'attendrais le temps qu'il faudra pour pouvoir lire la suite de Crampons [...]. jamais je ne pourrais arrêter d'y lire ! Même finit je pourrais pas XD<br /> <br /> <br /> Enfin surtout prend bien soin de toi, soignes-toi bien et repose toi bien dans cette auberge au bord de la route. Ne t'inquiète pas on t'attendra au bout avec de grandes banderolles de bienvenue<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisous à toi et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je vais m'y reposer le temps qu'il faudra et repartir du bon pied! Et je sourirai quand je verrai les banderoles. =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, sache que ce que tu me dis me va droit au cœur. Ca fait vraiment plaisir. Et ça m'encourage à continuer, ça me dit que ça vaut la peine. Alors merci! Merci! Merc!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah, 2 ans ! C'est peu pour tout ce qu'il y a ici je trouve, tu as carburé ! Dommage pour ta santé, c'est pas trop grave j'espère ? En tout cas prends ton temps, ya rien de plus important que la<br /> santé alors on attendra ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, je trouve pas tellement. Y'avait pas mal de trucs écrit avant aussi. ^^ Mais si je m'en réfère uniquement à Crampons, qui a commencé en même temps que le blog, ça fait à peu près 100 pages<br /> par an. 1 page tous les trois jours. C'est vraiment peu. ^^'<br /> <br /> <br /> Rien de bien grave pour la santé, faut juste en prendre conscience et l'accepter.<br /> <br /> <br /> Merci d'être si patiente et à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un véritable plaisir de te lire. tu as un véritable talent et tu arrives trés bien à nous projeter dans tes personnages.<br /> <br /> <br /> sentiments, émotions... tout y ai alors ne t'arrête pas en si bon chemin!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as rien de grave question santé? Pour l'écriture prends ton temps, nous patienterons mais surtout ne laisse pas tomber "crampon et autres fantaisies hippiques" car c'est<br /> vraiment une histoire magnifique.<br /> <br /> <br /> Mais je comprends parfaitement que suivant l'état d'esprit, il est difficile d'écrire sans influencer l'histoire et les personnages.<br /> <br /> <br /> Moi même lorsque j'ai le blues... et bien je n'arrive tout simplement pas à poser sur papier ce que j'ai dans la tête.<br /> <br /> <br /> Rétablie toi vite et continue de nous émerveiller avec tes histoires.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt et un gros bisous pour te réconforter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne compte pas m'arrêter, ça, c'est certain! Je me suis juste arrêter dans une auberge sur le bord de la route, le temps de reprendre un peu mon souffle, mon inspiration et mes mots.<br /> <br /> <br /> La santé, je prends en charge, ne t'en fais pas. Mais comme tu dis, le moral influe beaucoup sur l'écriture, et je ne veux pas écrire de la merde.<br /> <br /> <br /> Alors merci et à bientôt j'espère! x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Surtout merci à toi de nous faire partager tes histoires, j'aime beaucoup " Crampons et autres fantaisies hippiques". J'attendrais le temps qu'il faudra pour lire la suite et j'espère que tu vas<br /> te rétablir. Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du soutien! Et Mikael et Peter te saluent! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />