Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, 2011

Publié le par Skorpan

Avec toute cette histoire de DSK et d'autres choses plus personnelles, j'ai failli oublié cette journée, qui est quand même importante, surtout sur ce blog. Je n'ai pas le courage ce soir de faire quoi que ce soit de construit, comme j'avais fait l'année dernière. Peut-être plus tard. Mais maintenant, non. Je mets juste à jour l'album sur l'homophobie.

Je vais donc laisser les autres parler à ma place.

 

Trois-amours.jpg

 

Têtu a fait un article qui résume bien les actions d'aujourd'hui, et qui est très intéressant à lire, ici.

 

Belle BD, La plus belle fleur du monde, ici.

 

Et enfin, last but nit least, mon préféré, de l'association irlandaise BeLonG To. Oui, je suis d'accord, c'est pas toujours compréhensible (foutus irlandais! XD), mais l'image a le mérite d'être clair, tout comme le message.

 


 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La vidéo est géniale ! *_* Désolée pour la brièveté du commentaire mais c'est tout simplement mon ressenti ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était mon ressenti également! D'où le partage et la diffusion de la vidéo! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />